Comment nous contacter?

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires, ou parler à un des membres de PHAG ESPOIRS, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire suivant.

Merci d’avance!!

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

12 Réponses à “Comment nous contacter?”

  1. m dit :

    urgent ma mere en rea septicemie par escherichia coli valve aortique sous previscant fievre 39 40 descend puis remonte malgres antibio elle 88 ans epuise medecin peur que sa se fixe sur la valve traitement par phages possible et ou merici d avance

  2. Demery dit :

    J’ai peur que cela soit freiner pas la pharmacopée .c.est trop bien . Je recherche un moyen de m.en procure,pour mes infections urinaire à répétition qui abime mon rein car j’en ai qu’un

  3. Lahaye dit :

    Bonjour,
    Etant touchée par la maladie de Lyme, je suis à la recherche d’un médecin pratiquant la phagothérapie, en France. J’habite dans l’ouest de la France.
    Par avance, je vous en remercie.

  4. daguillon eliot dit :

    j ai 24 ans j ai été opéré 3 fois pour des bactéries que j ai dans le corps depuis le mois de juillet je ne m en sort pas c est un cauchemar aidez moi svp

  5. Bonjour,

    Pourriez vous m’en dire un peu plus, ou au mieux, m’envoyer par email (phagespoirs@gmail.com) les documents scannés de votre dossier médical, avec notamment les résultats microbiologiques et les avis spécialisés?

    Très cordialement

    Dr Jérôme Larché
    PHAGESPOIRS

  6. Bonjour,

    Il n’existe pas aujourd’hui de traitement par bactériophages capables de traiter les borrélioses, responsables de la maladie de Lyme. Il existe par contre des traitements par phages capables de traiter des complications infectieuses, comme la surinfection à staphylocoques.
    A mùa connaissance, rien n’a été publié, même au niveau expérimental sur Lyme et phages.
    En espérant avoir répondu à votre question.
    Très cordialement

    Dr Jérôme Larché
    PHAGESPOIRS

  7. Oukkal dit :

    Bonjour,j’ai les poumons colonises par un staphylococcus aureus 100000ml et Pseudomonas aeruginosa 100000 ml ,traitement hospitalier 4 fois par ans avec 14 jours de fortum et 5 jours de amiklin j’ai un traitement très consistant cortansyl 20 mg ,colimycine en aérosol en permanence + traitement seretide diskus ,singulair,bricanyl,et atrovent en aérosol .j’ai 50 ans les phages peuvent-ils m’aider ?

  8. Bonjour,

    Avant de vous répondre, j’aurais besoin que vous me fassiez parvenir des docs scannés (antécédents et histoire médicale, courriers de spécialistes, examens microbiologiques et traitements antibiotiques). Comme vous ne le savez peut-être pas, les phages ne sont pas un traitement validé en France et sont réservés pour les patients qui ne répondent pas aux traitements plus conventionnels.

    Dr Jérôme Larché
    PHAGESPOIRS
    phagespoirs@gmail.com

  9. D. FARE dit :

    Bonjour,
    Je souffre d’une folliculite à touffe suppurée depuis 20 ans, elle est localisée sur le cuir chevelu et entraine démangeaisons et irritations avec production de pus. Un antibiogramme (présence de nombreux staphylocoques dorés) a conduit à un traitement efficace pendant quelques mois par Orbénine il y a quelques années mais les médecins et dermatologues ont refusé de poursuivre le traitement, sans doute pour prévenir une résistance de la bactérie. J’utilise donc par défaut et en palliatif de la crème à base d’acide fusidique qui a encore un peu d’effet et des huiles essentielles (tea-tree). Ces soins ayant davantage un effet de soulagement que de guérison, la zone infectée ayant tendance à s’étendre, je suis prêt à essayer la phagothérapie d’autant que les médecins m’ont toujours soutenu qu’il n’y avait rien à faire.
    Respectueusement

  10. Bonjour,
    pourriez vous m’envoyer qques photos ainsi que des éléments de votre dossier médical (antécédents, antibiogramme, lettres de spécialistes) pour que je puisse vous dire si la phagothérapie peut être une indication.
    Vous pouvez m’envoyer des docs scannés à phagespoirs@gmail.com

    Très cordialement

    Dr J. Larché

  11. spahr dit :

    Bonjour Dr LARCHE
    Je vous ai contacté en décembre dernier, concernant ma soeur, Mme ALAVOINE Marguerite, après échange de mails et envoie de son dossier, je souhaiterais savoir si nous pouvons espérer une réponse concernant la prise en charge d’un traitement par phagothérapie . Aucun changement de la plaie, malgré d’autres essais de traitements et pansements . Prochaine étape, une greffe de peau, mais nous sommes très inquiets car nous avons peur que ce ne soit pas la solution, mais que ça aggrave son handicap !
    Dans l’espoir de votre réponse, recevez mes sincères salutations

  12. spahr dit :

    Bonjour Dr LARCHE,
    Je reviens de nouveau vers vous dans l’espoir d’une réponse, 15 jours passés depuis mon dernier mail. La plaie ne s’est pas améliorée malgré l’acharnement antibiotique ! Elle dégage
    maintenant une odeur qui n’est pas normale ! Nous sommes toujours en recherche d’une solution pour éviter le pire !!

Laisser un commentaire

 

Espace indigo |
Maladie de SANFILIPPO |
Nema Neem |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | cerceauli
| Chroniquement sage ou Sagem...
| Le journal du boiteux